« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

 Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Voir les messages sans réponses

Quartiers du personnel

1
11
Du bric-à-brac, des herbes en tout genre, une plante carnivore et beaucoup de feuilles volantes décorent son coin dans un bordel organisé. y a aussi un lit, étonnamment toujours fait. et puis de jolis tableaux remplis de fleurs sèches et d'insectes épinglés. Ca sent toujours bon et ça, ça reste le plus étonnant.
2
11
Un coin : un tas de bouquins subtilisés à la bibliothèque, ceux où y avait le plus d'images, que Cole commence sans jamais finir et oublie de retourner, quand il y griffonne pas au crayon à papier. Un deuxième coin : son lit, lit double, l'avantage de faire partie du personnel, où s'amoncèlent les oreillers parce qu'il lui en faut au moins quinze pour dormir. Un troisième coin : sa valise ouverte, qu'il finira jamais de défaire, à coté d'un bureau sous lequel il oublie des paquets de biscuits. un dernier coin : Un vieux sofa pleins de coussins dépareillés, devant une table basse où il laisse généralement ordi, DS, PSVita, cendrier et cahiers. posters sur les murs, aucune photos. son chat maggy.
0
0
0
0
Bordélique, tout s’entremêlent et se chevauchent chez wolf, des copies dans des bouquins sur-sous-contre son lit, des pommes de pin qui traînent par terre (il adore ça – les pommes de pin ). Mais il s'y retrouve, il a le flair. En tout cas, ça ne sent pas trop l'tabac, ou si peu. Aimant les mélodies nocturnes, il a tendance à laisser sa fenêtre grande ouverte, aérant la chambre de nuit. ça sent le pin, la pluie, la forêt au réveil, en plus de cette forte odeur de café. Lit toujours défait, aux drapées épais, on y retrouve des fringues entassés, jetés, ici et là. Sur son bureau, des feuilles à corrigés, des bouts de bois et autres broutilles de forêt, des tasses vides, des tas de mégots, des cendriers tout pétés, mais surtout, des lettres encore scellées.
0
0
...
0
0
C'est une pièce à l'esthétique épuré, des murs blancs dépouillés à l'essentiel et une odeur poudrée mélangée à celle du sel marin y flotte. Les meubles sont faits de bois sombre, des pièces anciennes en parfait état et supportant son extensive collection d'orchidées, quand il ne s'agit pas de bijoux où de produits cosmétiques. on peut aussi noter la présence d'un bon nombre de tableaux, des reproductions de Degas, Renoir ou encore Monet, sagement empilés aux pieds des murs sans avoir été accrochés. Le bureau lui est relativement bien organisé, et son lit toujours bien fait, avec un certain nombre de couvertures et oreillers empilés sur ce dernier.
0
0
0
0
Très blanc, très pur, avec du bleu quand même, les touches de couleurs sont apportées par des affiches, des dessins, des photos un peu partout. On trouve des livres de médicomage, d'infirmier autant moldus que sorciers, des carnets de dessin, de croquis en fait c'est un désordre organisé (il a aussi pas mal de photos avec sa mère mais, forcément, jamais on ne voit son père).
Annonce globale: La Potinière
le Ven 13 Avr - 12:15 par Eleanor Branstone Voir le dernier message
366 V.
4 R.
le Lun 22 Jan - 20:47 par E. Morgan Cooper Voir le dernier message
142 V.
5 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: