« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Rp avec Summer ? ━ end
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Demandes de rps

Summer Gallagher
ordre du sombral
Sam 20 Jan - 16:36

Hum en gros j'imagine que je dois parler de Summer ? ahah Bah si vous voulez, c'est le gars qui soupire tout le temps, à la flemme d'un peu beaucoup de chose. Il fait plutôt peur autant dans son comportement que dans ses paroles (car monsieur est un peu trop franc), mais au fond c'est pas un mauvais bougre.

type de rp -- Qu'importe, je suis pas trop difficile -je pense- donc ça reste aussi à voir en fonction de vos préférences et de ce que vous souhaitez faire !
nombre de personne -- Je cherche deux personnes pour deux rp, je suis pas très friand des rps de groupe
type de personne -- On s'en fiche mdr j'vais pas faire de la sélection venez comme vous êtes.
autres -- Je répond de manière assez aléatoire pouvant être dans les 30min qui suive au deux semaines d'après (mais jamais plus de deux semaines sauf si je suis vachement occupé), ça me dérange pas de commencer aussi, c'est même avec joie. Sinon je suis ouvert à la discussion bien évidemment  

Invité
Invité
Sam 20 Jan - 20:13

Hello ! 

Je viens te proposer Isi pour un RP. Alors alors j'ai évidemment fouillé un peu ta fiche à la recherche de potentielles pistes pour ces deux jeunots et j'ai remarqué que les deux aimaient l'Astronomie, ou pourrait peut-être partir dessus ? Ils sont tous les deux en cinquième année alors ils se sont forcément déjà vu, peut-être parlé, et peut-être qu'ils travaillent ensemble sur leurs travaux d'Astronomie ? Faut savoir qu'une fois qu'Isi a le nez plongé dans cette matière, elle est soudain beaucoup plus calme (bon calme... Elle s'énerve juste pas) et plus supportable. Du coup on pourrait partir sur ça, les deux qui doivent bosser leur Astronomie, forcés d'être ensemble ou non. C'est un peu lambda comme scénario mais après ça peut partir sur autre chose au fil du RP, à voir ! 
Si t'as autre chose en tête je suis preneuse et évidemment on peut discuter pour améliorer tout ça et blablabla !

Summer Gallagher
ordre du sombral
Sam 20 Jan - 21:49

Coucou !

Alors en fait, j'aime beaucoup ton idée qu'ils doivent travailler ensemble pour le cours d 'astronomie. Parce qu'en vrai, vue qu'ils sont tous les deux dans la même années, je pense que Isibeal est, aux yeux de Summer "la personne à éviter". Disons qu'entre le fait qu'elle soit bruyante, colérique, immature etc etc il y a rien qui va

Du coup, le fait qu'ils est à travailler de manière obligé ensemble, pourrait déjà faire découvrir une autre facette d'Isibeal à Summer, qu'il se rende compte que finalement elle n'est pas que "chiante" et qu'ils ont une passion commun qui d'ailleurs là rend un peu plus calme ? Donc ça pourrait être assez sympa, surtout si on part un peu sur cet base de lien (après je ne sais pas comment serait Isibeal de base envers Summer, mais voilà) !

Invité
Invité
Sam 20 Jan - 22:39

Ooooh Isi dans la liste noire de Summer c'est encore mieux ! (oui j'aime quand on ne l'apprécie pas j'suis affreuse). Mais du coup ouais ça me va totalement ! De son côté Isi ne penserait pas grand chose de Summer. Ça a l'air d'être plutôt un élève tranquille même avec ses airs grognon et comme elle n'est pas du genre à faire des jugements hâtifs sur ce genre de petits détails elle ne penserait pas de mal de lui mais pas non plus du bien. Elle aura tout de même noté son intérêt pour l'Astronomie ce qui le place donc dans la case "entente possible". 

Du coup si ça te va on peut se lancer dans le rp ! Je peux commencer sans problème mais si tu préfères je te laisse la main, au choix :3

Summer Gallagher
ordre du sombral
Dim 21 Jan - 0:23

Bon bah oui, du coup c'est niquel pour moi !

Alors, je ne suis pas -ou peu (non en fait j'en sais rien)- disponible demain, donc j'ai envie de dire, si tu es l'idée et le temps et la motivation pour le faire demain je veux bien que tu commences dans ce cas ! Après disons que si tu ne peux pas avant mardi-mercredi, je peux commencer ! Donc comme tu le sens

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1