« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Chambres -- obligatoire
 :: administration :: Inscriptions :: Listings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cole Tucker
bibliothécaire stagiaire
Mer 17 Jan - 0:34

Nom du groupe : Dragon

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u19]Cole Tucker[/url]
— un coin : un tas de bouquins subtilisés à la bibliothèque, ceux où y avait le + d'images, que Cole commence sans jamais finir et oublie de retourner, quand il y griffonne pas au crayon à papier. un 2e coin : son lit, lit double, l'avantage de faire partie du personnel, où s'amoncèlent les oreillers parce qu'il lui en faut au moins quinze pour dormir. un 3e coin : sa valise ouverte, qu'il finira jamais de défaire, à coté d'un bureau sous lequel il oublie des paquets de biscuits. un dernier coin : un vieux sofa pleins de coussins dépareillés, devant une table basse où il laisse généralement ordi, DS, PSVita, cendrier et cahiers. posters sur les murs, aucune photos. son chat maggy.

SI C TROP LONG EUH
whip me )))):
et je fais + court
et merci d'avance nieh

u're so f**ckin precious
when u smile

Zora Steinman
ordre du sombral
Mer 17 Jan - 0:48

Nom du groupe : Sombral — Année (pour les élèves) : Sixième

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u17]Zora Steinman[/url]
Code:
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : un lit fait sur lequel repose un plaid en tartan, des étagères bondées où l'on distingue derrière les rayons parfaitement arrangés, un large bazar camouflé élégamment. Sur le petit bureau étriqué se trouve une mappemonde à l'utilité questionnable, ainsi que des jeux de cartes mélangés mal assorti. Quelques quartz traînent hors de la pochette en velours et des bougies déjà entamées sont sinistrement dans un coin.

bsr ♥️
l'on s'est mis d'accord avec Tamsin et Zora sera colocataire de chambre ((si possible ofcourse))

merciii par avance

Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Mer 17 Jan - 16:04

Fait

Cole, tu trouveras ta chambre ici : www.

Zora, tu trouveras ta chambre ici et, comme demandée, Tamsin et Zora sont donc colocataires : www.

Summer Gallagher
ordre du sombral
Mer 17 Jan - 16:07

Nom du groupe : Sombral  — Année : 5ème année
Code:

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u13]Summer Gallagher[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Du côté de Summer, rien n'est plus simple. Il y a ce côté rangé, celui où rien n'en ressort, rien de travers, un peu comme si il n'avait aucun bien en sa possession, un manque de vie. Et pourtant, sur son chevet mais aussi sous son lit de nombreux livres répondant à tous les goûts, éparpillés. Le seul signe d’extravagance serait, disposé sur son chevet, un cadre photo dont son présent sa mère et sa petite sœur.

Merci à vous

Liam C. O'Kelly
Mer 17 Jan - 16:27

Faiiiit

Tu trouveras ta chambre ici : www.

Evidemment, si toi ou Malcom voulez changer de chambre car vous avez déjà un lien assez fort et que vous aimeriez avoir chacun un autre colocataire pour ouvrir la possibilité aux liens, il suffit de m'envoyer un mp (discord ou forum) pour que je change ça

Sasha N. Griffin
ordre de l'hippogriffe
Jeu 18 Jan - 13:24

Nom du groupe : Hippogriffe  — Année (pour les élèves) : 6ème année

Code:
[url=LIEN DU PROFIL]Sasha N. Griffin [/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Assez épuré, pas vraiment de déco si ce n'est quelques images en rapport à l'Astronomie au dessus de son bureau. Beaucoupde livres par contre, dans ses étagères, sur son bureau, pas terre aussi, ce sont des livres de cours, d'apprentissage et instructifs. Sinon il y a son violon et quelques partitions.

Liam C. O'Kelly
Jeu 18 Jan - 13:29

Voilà, tu trouveras ta chambre ici : www.

Fais attention toutefois parce que tu as oublié le lien de ton profil, je l'ai fais mais pour les autres listings il faudrait faire attention

Moriarty N. Golden
ordre de la licorne
Jeu 18 Jan - 14:32

Nom du groupe : Licorne — Année (pour les élèves) : 6° année

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u23]Moriarty N. Golden[/url] ✕ [url=LIEN DU PROFIL]votre prénom nom[/url]
— description de la chambre : Un espace très bien rangé avec quelques posters de jeux vidéos au mur. L'étagère croule de livres, surtout de films en fait.
— description de la chambre :

Merci ♥️

Liam C. O'Kelly
Jeu 18 Jan - 14:45

Voilàààààà, tu trouveras ta chambre ici : www.

Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 16:17

Re-salut, c'pas moi. /vlan

Nom du groupe : Dragon :

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u21]Lughaidh Yrjönen[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Tous les murs sont tapissés d'étagères, la grande majorité remplies à craquer de livres et parchemins en tous genres. Deux étagères sont consacrées à ses potions et une armoire à étagères avec divers ingrédients. On peut voir un chaudron dans ce coin. Des plantes traînent sur certaines étagères et sur le sol, deux sont sur son bureau. Son lit double est jonché par des coussins, des peluches et divers carnets. Il possède une lunette astronomique qui trône à côté de son bureau. Bref, il y a énormément de choses dans cet endroit mais le tout est étonnament très propre et bien rangé. Une douce senteur d'encens d'ylang-ylang flotte dans les lieux.

Thanks. o/
J'ai pas mis la salle de bain pour pas faire trop long. /pan

Liam C. O'Kelly
Jeu 18 Jan - 16:31

Tu trouveras ta chambre ici : www.

Fabel F. Farray
ordre de l'hippogriffe
Ven 19 Jan - 20:00

Nom du groupe : Hippogriffe — 6e année :

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u24]fabel f. farray[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : une chambre richement décorée dans un mélange de rose, de blanc et d'or. S'y répartissent à parts égales livres, produits de beauté et fleurs de toute sorte. Des photographies de son père et de son chien se partagent également le mur au dessus de son lit. L'endroit est toujours impeccablement rangé - autrement, fabel crise.

merci

Liam C. O'Kelly
Ven 19 Jan - 20:04

Voilà ta chambre ici : www.

Tu la partages avec Sasha, en espérant que votre collocation se passent bien

J. Wolf Creagan
Directeur de l'ordre de l'hippogriffe et professeur de métamorphose
Ven 19 Jan - 20:14

Nom du groupe : Dragon :

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u20]J. Wolf Creagan[/url]
description de la chambre/du quartier en quelques mots : Bordélique, tout s’entremêlent et se chevauchent chez wolf, des copies dans des bouquins sur-sous-contre son lit, des pommes de pin qui traînent par terre (il adore ça – les pommes de pin ). Mais il s'y retrouve, il a le flair. En tout cas, ça ne sent pas trop l'tabac, ou si peu. Aimant les mélodies nocturnes, il a tendance à laisser sa fenêtre grande ouverte, aérant la chambre de nuit.   ça sent le pin, la pluie, la forêt au réveil, en plus de cette forte odeur de café. Lit toujours défait, aux drapées épais, on y retrouve des fringues entassés, jetés, ici et là. Sur son bureau, des feuilles à corrigés, des bouts de bois et autres broutilles de forêt, des tasses vides, des tas de mégots, des cendriers tout pétés, mais surtout, des lettres encore scellées.

merci les pipous

Liam C. O'Kelly
Ven 19 Jan - 20:17

Tu trouveras ton quartier iciiiii : www.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant