« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Chambres -- obligatoire
 :: administration :: Inscriptions :: Listings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 20:49

Nom du groupe : Dragon

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u25]Elspeth H. Ahmès[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Très organisé, vous ne pourrez absolument pas voir des livres, des parchemins et certaines choses, non-identifiées pour la plupart, traîner un peu partout avec ou sans bocal. C'est même se demander comment il fait pour dormir tant que ses quartiers ressemblent plutôt à un espèce d'entrepôt géant. Pour faire simple, si vous le cherchez, faites-le plutôt à l'infirmerie. C'est plus prudent et il y a tout à parier qu'il dors là-bas...

Edit : Désolé je manque de politesse et comme je veux pas flooder...
Merci beaucoup !!

Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Ven 19 Jan - 20:56

Voilààà ! Tu pourras trouver ta chambre ici : www.

Yves MacLaren
Directrice de l'ordre du sombral et professeure de soins aux créatures magiques
Sam 20 Jan - 15:56

Nom du groupe : Dragon

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u27]Yves MacLaren[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : c'est une pièce à l'esthétique épuré, des murs blancs dépouillés à l'essentiel et une odeur poudrée mélangée à celle du sel marin y flotte. les meubles sont faits de bois sombre, des pièces anciennes en parfait état et supportant son extensive collection d'orchidées, quand il ne s'agit pas de bijoux où de produits cosmétiques. on peut aussi noter la présence d'un bon nombre de tableaux, des reproductions de Degas, Renoir ou encore Monet, sagement empilés aux pieds des murs sans avoir été accrochés. le bureau lui est relativement bien organisé, et son lit toujours bien fait, avec un certain nombre de couvertures et oreillers empilés sur ce dernier.

♥️♥️

Liam C. O'Kelly
Sam 20 Jan - 16:02

Et voilààààà, tu trouveras ta chambre ici, quartier 6 : www.

Iris L. Wood
ordre de la licorne
Sam 20 Jan - 16:36

Nom du groupe : Licorne — Année (pour les élèves) : 5ème

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u18]Iris L. Wood[/url]
— description de la chambre : une chambre très bien rangée et pas très sophistiquée, si ce n'est qu'elle accroche au mur certains de ses dessins ou de ses peintures.

Liam C. O'Kelly
Sam 20 Jan - 16:40

Tu trouveras ta chambre ici : www.

Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Sam 20 Jan - 16:51

Code:
<b>Nom du groupe :</b> Licorne — <b>7ème :</b>

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u15]Ethan K. Wood[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : C'est une chambre très organisée et rangée, dominée par différents tons de violet. Y a le lit avec plusieurs coussins, un pouf moelleux (ceux ou on s'enfonce), l'armoire et la table de chevet ou est caché son journal intime, un bureau de l'autre côté assez imposant et très chargé vu qu'il lui sert aussi de bibliothèque mais il reste bien rangé. Il a accroché des poster, dessins et photos un peu partout.

Ethan parle en 4747A6

A wisper into the night
code par Summer's Desire pour Epicode

Liam C. O'Kelly
Sam 20 Jan - 17:05

Voilàààà, tu trouveras ta chambre ici : www.

Invité
Invité
Sam 20 Jan - 17:19

Nom du groupe : Hippogriffe — Année (pour les élèves) : 5ème année

Code:
[size=11][url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u29]Isibeal Dempsey[/url][/size]
[size=11]— description de la chambre/du quartier en quelques mots : C'est le bazar sur son lit, ses vêtements traînent par terre et elle a accroché pas mal de poster de son côté qui représentent des photos de constellations, des pluies d'étoiles filantes, de la galaxie et bien d'autre. [/size]

Merci ♥️

Liam C. O'Kelly
Sam 20 Jan - 17:41

Voici ta chambre : www.

En espérant que ta collocation avec Anna se passe bien

Olivia Sullivan
ordre de l'hippogriffe
Mar 23 Jan - 17:51

Nom du groupe : Licorne — Année : 5ième

Olivia Sullivan
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Olivia, elle est complètement bordélique, du coup y'a des bouquins, des fringues et des papiers de bouffe qui traînent partout, aussi bien au fond de son lit que bah, partout.

Invité
Invité
Mar 23 Jan - 18:25

Code:

<b>Nom du groupe :</b>  Hippogriffe.
<b>Année (pour les élèves) : Cinquième.</b>

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u30]Connor A. Murphy[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : C'est le drame. Des lunettes qui traînent, des t-shirt sales à droite et à gauche. Si vous avez assez de chance, vous pourrez même tomber sur un caleçon. La chambre de Connor est un bordel sans nom. Les murs sont aux couleurs de son ordre - violet - et un drapeaux de l'Irlande orne le mur qui fait face à la porte. C'est donc la première chose que l'on voit en entrant.

Merci d'avance /o

Liam C. O'Kelly
Mar 23 Jan - 20:29

Voilà ! Vous trouverez tous les deux vos chambres ici : www.

Invité
Invité
Mar 23 Jan - 21:24

Nom du groupe : Licorne — Année (pour les élèves) : 7e année

Ariane C. Byrne
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Le côté d'Ariane est parfaitement propre et organisé. Elle n'accumule pas plus que nécessaire, on y retrouve donc son lit, un coffre pour ses vêtements et autres babioles, un bureau sur lequel repose son ordinateur et un siège confortable sous une fenêtre pour profiter au maximum de la lumière naturelle.

Liam C. O'Kelly
Mar 23 Jan - 21:42

Tu trouveras ta chambre ici : www.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant