« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Chambres -- obligatoire
 :: administration :: Inscriptions :: Listings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
M. Ambros Campbell
ordre de la licorne
Sam 27 Jan - 1:44

Nom du groupe : licorne — Année : septième

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u10]M. Ambros Campbell[/url]

— description de la chambre/du quartier en quelques mots :
Une chambre sans véritable personnalité, sans décoration particulière. La pièce est toujours rangée et dégage une atmosphère studieuse. Des livres sont empilés sur le bureau et d'autres sont rangés dans les étagères. En s'attardant un peu, on remarque des notes traînant ça et là, et des papiers froissés. Un arbre à chat est placé contre un mur, mais l'animal se trouve la plupart du temps sur le lit.

Merci

m. ambros campbell
Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen
instead of making them happen.

Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Sam 27 Jan - 11:54

Tu trouveras ta chambre ici : www.

En espérant que ta colocation avec Ethan se passe bien ♥️ (mais bon, deux mecs organisés, ça devrait le faire)

Invité
Invité
Sam 27 Jan - 14:56

Code:
<b>Nom du groupe :</b> Licorne— <b>Année:</b> 1ère

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u42]Rory A. Smith[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Il est simple d’oublier que la partie de la chambre de Rory est occupé par un jeune adolescent. Tout y est parfaitement rangé et propre. Un coin de chambre tel que des milliers de parents souhaiteraient que leurs enfants aient. Une partie de pièce où il manque l’âme de son propriétaire pour la faire vivre.

Merci ♥️

Liam C. O'Kelly
Sam 27 Jan - 15:06

Invité
Invité
Sam 27 Jan - 17:18

Code:
<b>Nom du groupe :</b> Sombral — <b>5ème année</b>

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u39]Providence Hillier[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Du côté de Providence,
 tout est méticuleusement ordonné. Rangements et classeurs de parfaite hiérarchie avoisinent le sommier ; un vivarium aménagé au mur surplombe le lit et une collection d'ouvrages encyclopédiques tiennent lieu de décoration.

Merci !

Liam C. O'Kelly
Sam 27 Jan - 17:25

En espérant que ta collocation avec Adam se passe bien !

Invité
Invité
Mar 30 Jan - 17:47

Code:
<b>Nom du groupe :</b> Dragon — <b>Année (pour les élèves) :</b> //

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u36]Sören Von Schwarzwald[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Véritable cabinet de curiosités, où traine un amas d'objets saugrenus et de bricoles en tous genre sur les étagères poussiéreuses. Partout, de vieux livres jonchent le sol, imprégnant l'air d'une douce odeur de papier usé. Et dans un coin, un phonographe semble diffuser indéfiniment une douce mélodie. Cocon douillet, parfait aux yeux de Sören.

merci d'avance ♥️

Liam C. O'Kelly
Mar 30 Jan - 18:55

Tu es dans le troisième quartier !

Invité
Invité
Ven 2 Fév - 0:07

Code:
<b>Nom du groupe :</b> Hippogriffe  — <b>Année (pour les élèves) :</b> 5ème année

[url=LIEN DU PROFIL]Laureline Reid[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Laureline vivait dans un manoir, elle n'a jamais eu à ranger quoi que ce soit. Cinq années n'ont pas changé la petite pourrie-gatée, c'est toujours très désordonné et ça part dans tous les sens. Et ça sent toujours la vanille aussi, parce qu'elle adore les bougies parfumées.

Puyu o/

Liam C. O'Kelly
Ven 2 Fév - 14:53

J'espère que ta collocation avec Dior va plutôt bien se passer !

(fais attention quand tu remplies les codes ;; )

Cassidy Tucker
ordre de l'hippogriffe
Lun 5 Fév - 20:23

Code:
<b>Nom du groupe :</b> Hippogriffe — <b>Année :</b> 6e

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u49]Cassidy Tucker[/url]
— chambre aux couleurs des griffondors, banderoles écharpes photos et même son ancien uniforme sur le dossier d'un fauteuil, comme si cassi' était encore là-bas. les choses à leur place, jamais trop désordonnées, grimoires bouquins et affiches de grands joueurs de quidditch. son nimbus 2001 est posé contre son bureau. son chat la terreur squatte le canapé h24.

voilà voilà gracias doge <3

Liam C. O'Kelly
Lun 5 Fév - 20:37

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Lun 5 Fév - 22:47

Code:
<b>Nom du groupe :</b> Sombral — <b>6ème année :</b>

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u50]Slaine Callaghan[/url]
— Chambre très lumineuse, peu féminine avec quelques photos sur le mur. Des bouquins traînent près du matelas et un attrape-rêves domine la tête de lit.

Mon p'tit nid d'amûr

La magie de la vie est une mélodie qui n'existe que pour ceux qui savent voir et écouter.

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Liam C. O'Kelly
Lun 5 Fév - 22:56

Magnús Jóhannsson
Préfet de l'ordre de la Licorne
Mer 7 Fév - 15:01

Bonjour !

Code:
<b>Nom du groupe :</b> Licorne — <b>Année :</b> Sixième

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u54]magnús jóhannsson[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : des piles de livres bien alignés forment un rempart autour du lit de Magnús, à défaut d'avoir encore de la place sur sa table de chevet. Il a un duvet aux couleurs de l'Islande. Le reste de son coin de chambre est très sobrement décoré (pas du tout en fait).

Merci d'avance !

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant