« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Chambres -- obligatoire
 :: administration :: Inscriptions :: Listings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 10:13

Nom du groupe : Hippogriffe — Cinquième (pour les élèves) :

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u68]Billie Ridley[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : "Simple, sobre" ne saurait décrire la chambre de Billie. Son côté est empreint de sa personnalité : coloré de tous les côtés et peu rangé. Des livres et magazines moldus jonchent le sol et son lit est couvert de linge en velours de toutes les couleurs, de plaids plus douillets les uns que les autres et de beaucoup trop d'oreillers pour un seul être humain.

Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Lun 26 Fév - 11:49

Bianca, tu trouveras ta chambre ici : www.

Billie, tu trouveras ta chambre ici : www.

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mar 27 Fév - 18:13

Hello ! ♥️

Nom du groupe : Sombral — Année : 6ème

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u64]Shaelyn S. Sheehan[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Rouge, chargée, mignon et légèrement bordélique c'est ce qui décrit le mieux la chambre à Shaelyn. Son bureau est plein à craquer de livres, figurines, mangas, stylo et cahier qu'elle collectionne, etc. Elle a accroché tout un tas de poster partout ou elle pouvait. Elle a posé tout un tas de coussins et peluches sur son lit, qui n'est quasiment jamais fait, et ailleurs même pour les peluches. La seule chose rangée c'est ses vêtements propre.

Forever and Always
code par Summer's Desire pour Epicode

Liam C. O'Kelly
Mar 27 Fév - 20:49

Tu trouveras ta chambre ici : www.

En espérant que ta collocation avec Slaine se passe bien !

Icare R. Columbus
ordre du sombral
Mar 27 Fév - 23:32

Nom du groupe : Sombral — Année (pour les élèves) : Sixième année

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u67]Icare R. Columbus[/url] ✕ [url=LIEN DU PROFIL]votre prénom nom[/url]
— description de la chambre : Une chambre bien rangée mais inondée de goodies des studios ghibli, en particulier ceux de no face, agrémentés d'une myriade de plantes y diffusant nonchalamment leur lénifiante fragrance.
— description de la chambre :

Merci ♥️

Liam C. O'Kelly
Mar 27 Fév - 23:39

Ithiel Hogan
ordre de l'hippogriffe
Jeu 8 Mar - 10:11

Code:
<b>Nom du groupe :</b>Hippogriffe — <b>Année (pour les élèves) :</b> Septième année

[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u71]Ithiel Hogan[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : La partie d'Ithiel est un désordre parfait. Des livres et des vêtements éparpillés en tous sens sans oublier les photos de sa petite sœur affichées au mur.

Merci ♥️

Liam C. O'Kelly
Jeu 8 Mar - 11:00

Il va falloir que je vienne te voir pour un lien, Rory et Ithiel sont colocataires

Sunny St. Cloud
ordre du sombral
Sam 10 Mar - 15:36

Nom du groupe : Sombral — Année (pour les élèves) : Septième année

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u73]Sunny St. Cloud[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Son côté de la chambre est aussi rangé que possible mais loin d'être impeccable ; son amour pour les couleurs chaudes et les accessoires mignons est assez flagrant, de ses draps aux quelques peluches vaguement dissimulées derrière un oreiller, ou encore quelques figurines sur son bureau. Mais au moins, c'est propre, et surtout, chaleureux.

♥️♥️

Liam C. O'Kelly
Sam 10 Mar - 16:31

En espérant que ta collocation avec Luan se passe bien ♥️

Charlie Rowl
ordre de la licorne
Mer 28 Mar - 21:05

Nom du groupe : Licorne Année (pour les élèves) : Première année

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u76]Charlie Rowl[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : C'est la pagaille. Une chaussette sous son lit avec ce devoir qu’elle n’a toujours pas rendu, sa valise ouverte sur le lit d’en face parce que [i]pour le moment personne n’y dort[/i] . Son bureau avec le pot de crayon a moitié remplie d’emballage de chocogrenouille, des feuilles volantes sur les manuels de ses cours ; ouvert et mal rangé l’empêcha de travailler dessus. Elle a aussi une grosse couverture mise de travers qui fait deux fois la taille du lit, on y marche dessus si on n'y fait pas attention.

Liam C. O'Kelly
Mer 28 Mar - 21:43

Certains passages de la description ont été enlevé car elle était bien trop longue, de plus, Charlie a déjà une colocataire, c'est juste qu'il n'y a personne pour la jouer en ce moment, mais la colocataire est là depuis septembre, comme Charlie !

Sloan O. Flaherty
ordre de l'hippogriffe
Ven 30 Mar - 21:19

Nom du groupe : Hippogriffe — Année : Septième

Code:
[url=http://forumtestzoo.forumactif.com/u77]Sloan O. Flaherty[/url]
— description de la chambre/du quartier en quelques mots : Sobre et propre. Souvent bien rangée parce qu'il n'y passe que pour dormir la plupart du temps. Quelques posters divers et variés sur les murs, un pc sur le bureau avec un tableau en liège blindé d'infos inutiles au-dessus, une guitare près du lit presque collé au mur à gauche de la fenêtre. Discrète, branchée entre son lit et le mur, une veilleuse qu'il n'a même plus honte d'allumer la nuit.

Merci d'avance !

n e v e r • g i v e • u p

Liam C. O'Kelly
Ven 30 Mar - 21:24

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7