« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

BLANCHE DELCOURT (6ème) - libre
 :: administration :: Inscriptions :: Prédéfinis :: Licornes

http://forumtestzoo.forumactif.com/
Directeur Luaine
maître du jeu
Dim 31 Déc - 3:04

Blanche Delcourt
Informations -- Libre

âge ━ 16 ans
année ━ 6ème
nationalité ━ française
sexualité ━ au choix
statut du sang ━ pur
particularité ━ muette
avatars ━ marceline abadder + adventure time
(+) vous pouvez changer l'avatar, rajouter un deuxième prénom et surtout, appropriez vous le personnage, n'ayez pas peur d'avoir vos propres interprétations des grandes lignes du caractère.
+ transférée de beauxbatons à partir de sa 4ème année (déménagement)
+ muette de naissance
+ famille aimante
+ la plus douée en magie de sa promo
+ Blanche, personne ne la regarde, personne ne fait attention à elle, personne ne la remarque - Blanche, elle ne fait pas de bruit, elle ne parle pas, pour communiquer elle doit écrire ou utiliser la pointe de sa baguette pour inscrire, d'une jolie typographie, les mots qui lui viennent à l'esprit.

Blanche, si elle pouvait parler, elle n'aurait pas plus de chose à dire. Blanche n'est pas triste, même si elle est seule, elle aimerait pouvoir s'intégrer, elle aimerait, mais elle n'en est pas désolé. Elle vit sa petite vie tranquille, Blanche, sans faire d'histoire, sans déranger personne, dans sa petite bulle de silence, loin du boucan des élèves turbulents.

Blanche, c'est une beauté discrète que personne ne soupçonne - parce que Blanche, quand on finit par la remarquer, par la regarder, on la dévisage, on se recule, on s'éloigne, parce qu'il y a bien des rumeurs à son sujet, à propos de ses prunelles trop ternes, de son silence inquiétant, de ses habits sombres et de cette aura qu'elle dégage, on dit, dans les couloirs, qu'elle porte le mauvais œil ou on s'amuse de son air de Mercredi Addams, un peu flippante, un peu glauque -- sans prendre le temps de s'arrêter et de lui parler.
Summer Gallagher -- Ami

Summer il est gentil, malgré son air grognon et c'est un des rares à toujours la remarquer, à toujours la héler dans les couloirs et Summer, il est plus que gentil, il est attentionné - et au final, ils se ressemblent un peu. Ils aiment parler de livre, de potion et de sortilège, ils aiment passer du temps ensemble, l'un l'autre, dans des petits moments au calme, tranquille. Au fond, ils sont un peu tout deux des marginaux, dans cette école, où ils ne se sentent pas vraiment à leurs places, tout les deux - et leur amitié est douce, tranquille et reposante.

merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte

Page 1 sur 1