« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

DIOR MILLIGAN (5ème) - libre
 :: administration :: Inscriptions :: Prédéfinis :: Hippogriffes

http://forumtestzoo.forumactif.com/
Directeur Luaine
maître du jeu
Dim 31 Déc - 3:11

Dior Milligan
Informations -- Libre

âge ━ 15 ans
année ━ 5ème
nationalité ━ irlandaise
sexualité ━ homosexuelle
statut du sang ━ mêlé
particularité ━ sang de veela // mythomane (maladie)
avatars ━ panty + panty & stocking
(+) vous pouvez changer l'avatar, rajouter un deuxième prénom et surtout, appropriez vous le personnage, n'ayez pas peur d'avoir vos propres interprétations des grandes lignes du caractère.
+ famille bourgeoise
+ pression des parents
+ princesse parfaite
+ amie d'enfance de malcom flynn
+ Dior c'est une parcelle de beauté surnaturelle, avec ses longs cheveux blond, sa taille fine et son odeur de fleur ; elle est belle, un peu trop belle, toujours trop belle. Dior, chez-elle, rien ne dépasse, rien ne peut être négligé, tout est parfais, de sa coiffure à ses mimiques, de ses connaissances au menu de ses plats - tout est toujours calculé, régulé, au millimètre près.

Dior elle n'est jamais en retard. Dior elle n'a jamais tort. Dior, elle est toujours de bonne volonté, aimante et appréciée ; avec sa vie en or, ses amis finement choisis, son petit ami, finement réfléchis - Dior, elle est riche, elle est belle, elle a tout pour plaire.

Tout le monde l'aime et elle aime tout le monde.

Sauf que tout cela, c'est une mascarade, de la poudre au yeux, des artifices -- parce que Dior, finalement, elle n'est pas de si bonne volonté que cela, elle n'est pas si aimante, si gentille, si attentive ; tout ça, tout ce qu'elle a construit, cette personnalité qu'elle s'est choisie, cette réputation qu'elle a crée, tout ceci, tout cela, ce ne sont que des mensonges ; parce que Dior - oh - Dior, elle ne fait que mentir, mentir et surenchérir et elle ment bien, Dior, elle ment même très bien ; et même si elle le voulait, elle ne pourrait pas s'arrêter.

Malcom Flynn -- copain

Ami d'enfance, ils se connaissent depuis toujours ; tout comme leurs familles respectives. Malcom et Dior, aux yeux de tous, ça tombait sous le sens. Malcom et Dior, à leurs yeux, c'était loin d'être une évidence -- et pourtant, c'est sous un accord tacite, sous le joug d'un secret que eux seuls partagent, qu'ils se sont mis ensemble. Ils s'aiment, ils s'aiment, comme des amis, ils s'aiment comme un frère, comme une sœur et voilà une bonne année qu'ils ont commencés cette relation basée sur le mensonge et ils sont doués pour inventer histoire, sur histoire, jusqu'à ce qu'ils deviennent même, le couple le plus populaire de toute l'école.

olivia sullivan -- conflictuel & crush

Elle l'aime. Dior et folle amoureuse de cette sans gêne au sang chaud et à la grande gueule, sans tact et sans détour. Un amour alimentée par une admiration pour sa façon d'être, son naturel mais aussi, une légère pointe de jalousie. Mais malheureusement, l'entente est très loin d'être réciproque et il se trouve que Olivia, et bien, elle ne l'apprécie vraiment, mais vraiment pas ; alors, alors elle essaie de cacher tout ça, elle essaie de l'approcher, de pouvoir tout de même lui parler... mais Dior, au final, elle n'avoue pas à elle-même ce qu'elle ressent pour elle, alors elle se noie dans ses mensonges et elle manque un peu d'air, Dior.

merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte

Page 1 sur 1