« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

CASSIDY TUCKER (6ème) -- pris
 :: administration :: Inscriptions :: Prédéfinis :: Hippogriffes

http://forumtestzoo.forumactif.com/
Directeur Luaine
maître du jeu
Sam 27 Jan - 17:40

cassidy tucker
Informations -- Pris

âge ━ 17 ans bientôt 18
année ━ 6e année
nationalité ━ britannique (mum est asiat' tho)
sexualité ━ fait la cour aux filles et se bagarre avec les garçons (à vous de voir juste qu'il est pas guimauve)
statut du sang ━ famille respectable de sang-mêlé
particularité ━ comme tu veux gro
avatars ━ kuroo tetsurou || haikyu!!

•• passé et événements avant l'arrivée à aghaistin libres, rien que le background familial qui compte
•• cassidy peut devenir tout ce que vous voulez faites vous plaiz nieh
+ famille respectable et respectée, parents haut-placés au ministère, ainé de cole tucker (fiche ici)
+ cassidy la vie à toi elle te sourit bien grand en montrant toutes ses dents
contrairement à ton frangin cracmol incapable toi t'es un sorcier un vrai comme on en fait peu, celui qui change tout ce qu'il touche en or
un balais ou une baguette dans les mains c'est fou comme c'est facile
mais c'est que t'es amoureux de la magie que t'es heureux d'être sorcier
alors forcément c'est avec plaisir que tu fais de ton mieux
+ cassidy t'a été recalé lors des sélections pour intégrer une belle équipe de quidditch alors que t'étudiais à poudlard
alors tes darrons qui veulent vraiment que tu deviennes professionnel t'ont un peu forcé la main pour que tu tentes ta chance dans une équipe irlandaise
+ du coup t'as signé en grinçant des dents le courrier de demande de transfert à aghaistin, le bahut où ton frère cadet sans pouvoirs a été accepté comme bibliothécaire stagiaire
+ tu comptes bien leur montrer à tous que c'est toi l'meilleur cassidy
+ quelqu'un de droit la franchise qui déborde dans ton cœur alors les mots affluent et tu peux pas empêcher la vérité de franchir tes lèvres
cassidy un feu bien réel entre la cage des os
pas étonnant qu'à poudlard t'abordais fièrement l'insigne des griffondors
brodé sur ton palpitant.
+ épuisant de te canaliser tellement tu veux tout faire t'as la passion de vivre cassidy et forcément qu'on fond en te voyant
le truc c'est qu'à force de te fréquenter y en a beaucoup qui supportent plus les flammes de tes ambitions et on a des élans d'amertume parfois à tes cotés
+ charisme naturel rayonnant comme un petit soleil t'attires les personnes qui aiment ce qui brille
mais il y a dans la foule des amis que tu chéris plus que tout pour qui tu pourrais mourir même c'est dire et devant ceux-là t'es plus le roi t'es à genoux
+ brutal dans les envies les rêves les mots l'affection t'as du mal à réaliser ta force cassidy parfois tu fais mal faut l'avouer qu'être près de toi c'est accepter d'avoir des hématomes parfois
+ c'que t'es flippant quand t'es en colère ou en compétition
on se doute pas de l'existence de ce fond de noirceur enfoui en toi
cole tucker -- nom du lien

ton cracmol de frère cadet qui sait rien faire et qu'a réussi à te voler la vedette enfant parfois grâce à son incompétence
ses effronteries résonnent plus fort dans le cœur des autres que ta réussite à toi et faut l'avouer que parfois
t'enrages
alors longtemps tu l'as nargué t'as fait voler ses affaires loin au dessus de lui d'un coup de baguette tu brisais ces choses bien trop normales t'avais du mal à le voir se complaire
dans le naturel.
des fois tu regrettes tu réalises que t'avais cette cruauté de môme blessante qui est sûrement la source de beaucoup de mauvaises décisions chez cole
en voulant transmettre cette rage de vivre à ton frère y a des chances que les couleurs de son monde se soient un peu ternies
mais impossible de l'avouer alors en attendant
tu rends pas les armes.

merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte

Page 1 sur 1