« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

OLIVIA SULLIVAN (5ème) -- pris
 :: administration :: Inscriptions :: Prédéfinis :: Hippogriffes

http://forumtestzoo.forumactif.com/
Directeur Luaine
maître du jeu
Lun 1 Jan - 4:06

OLIVIA SULLIVAN
Informations -- Pris

âge ━ 16 ans
année ━ 5ème
nationalité ━ irlandaise
sexualité ━ bisexuelle
statut du sang ━ moldu
particularité ━ aucune
avatars ━ sun jing + tamen de gushi
(+) vous pouvez changer l'avatar, rajouter un deuxième prénom et surtout, appropriez vous le personnage, n'ayez pas peur d'avoir vos propres interprétations des grandes lignes du caractère.
+ famille de moldu en campagne
+ grande famille
+ a redoublée pour notes catastrophiques
+ Olivia elle sait pas bien parler, elle rigole beaucoup trop fort et puis, elle tient mal sa baguette, elle est pas très soigneuse et ça lui arrive même d'oublier de se coiffer, de bien s'habiller, parfois même ses affaires de cours ou l'heure qu'il est - et puis, au pire, elle s'en fiche éperdument de son image ou de ce qu'elle projette.

Elle est très bien comme elle est, Olivia ; avec son franc parler, ses tapes sur l'épaule qui vous projettes au sol et son humour un peu bancal. Y a pas plus naturel que Olivia, que cela plaise ou déplaise, elle a un très fort caractère et déteste par dessus tout les codes de conduite, le règlement et tout ce qui s'apparentent de près ou de loin à une certaine forme d’autorité...

Elle aime pas trop les cours Olivia, elle préfère la nature, la vie en dehors de ses murs, la vraie vie, autre chose que la magie. Parce que, finalement, la magie, c'est pas vraiment son truc à Olivia. Oh, quand elle a découvert qu'elle était une sorcière, évidemment qu'elle en était excitée, mais, finalement, au bout d'un moment, elle n'y voit plus vraiment d'intérêt -- elle, elle préfère les choses simples, les voyages, la famille, les amis ; la magie, ça simplifie seulement la vie.

Puis c'est pas tant la magie au final, c'est plutôt l'école, qui n'est pas vraiment faite pour elle ; les études, c'est clairement pas son truc.

Elle est pas là pour plaire, Olivia et elle s'aime très bien comme ça.
dior milligan -- conflictuel

Olivia, elle ne peut pas la supporter. Elle voit clair dans son jeu de miss parfaite jusqu'au bout des ongles, d'hypocrisie toute faite et de vie surfaite. Elle brille, Dior, elle illumine, elle a tout ce qu'elle désire d'un battement de cils, avec sa prétendu vie rêvée toute droite sorte d'un conte de fée et, au fond, Olivia, en plus de ne pas y croire, elle ne peut pas s'empêcher de la jalouser. Un peu. Un tout petit peu. De toute façon, ce genre de pimbêche, ça la dépasse et puis, elle ne comprend pas très bien pourquoi elle reste pourtant si gentille, si fausse, si attentionnée avec elle, alors qu'elle l'envoie clairement bouler à chaque fois qu'elle vient lui parler...

hugo donovan -- meilleur ami

Hugo et Olivia, c'est une grande histoire d'amour platonique, qui, pourtant, ne se connaissent pas depuis si longtemps. Avec eux, aucun faux semblant, pas de manière, ils sont comme ils sont et ils s'entendent merveilleusement bien. A la vie, à la mort, deux adolescents qui se supportent entre larmes et fou-rires.

merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte

Page 1 sur 1