« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

 Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

HUGO DONOVAN (5ème) - pris
 :: administration :: Inscriptions :: Prédéfinis :: Licornes

Messages : 173
avatar
http://forumtestzoo.forumactif.com/
Directeur Luaine
maître du jeu
Lun 1 Jan - 4:16

Hugo Donovan
Informations -- Pris


âge ━ 15 ans
année ━ 5ème
nationalité ━ irlandaise
sexualité ━ indécis
statut du sang ━ pur
particularité ━ métamorphomage
avatars ━ ichigo hitofuri + touken ranbu
(+) vous pouvez changer l'avatar, rajouter un deuxième prénom et surtout, appropriez vous le personnage, n'ayez pas peur d'avoir vos propres interprétations des grandes lignes du caractère.
+ histoire totalement libre
+ Hugo c'est le mec perdu par excellence. Perdu dans ses cours, dans ses pensées, dans les nuages, dans les couloirs, dans le château, dans son cours, dans ses notes, dans ses sentiments ; il est perdu dans sa vie en générale.

Hugo, il arrive pas très bien à poser le doigt sur qu'il est ; parce que Hugo, il traverse une crise identitaire largement alimentée par sa particularité de métamorphomage. Hugo il est gentil, discret mais il sait très bien renvoyer l’ascenseur et son plus gros défaut, c'est sa rancune.

Le don qu'il porte depuis toujours, lui a fait saisir très jeune qu'il n'était pas à l'aise dans ce corps intangible, ce corps qui change et rechange, qui se modifie au grès de ses envies et il ne saurait vraiment définir son genre, ne saurait définir ses préférences, parce qu'il a cette impression, cette impression terrible que ce corps ne lui appartient pas -- et il ne sait sur quel pied danser, alors même qu'il a ce pouvoir, si rare, de pouvoir être qui bon lui semble, lui, Hugo, semble ne pas savoir qui il est vraiment.

Alors Hugo, il se cherche, il se cherche, sans se trouver réellement.

Olivia Sullivan -- meilleure amie

Hugo et Olivia, c'est une grande histoire d'amour platonique, qui, pourtant, ne se connaissent pas depuis si longtemps. Avec eux, aucun faux semblant, pas de manière, ils sont comme ils sont et ils s'entendent merveilleusement bien. A la vie, à la mort, deux adolescents qui se supportent entre larmes et fou-rires.




merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte




Page 1 sur 1