« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Qui pour un rp extra-ordinaire ? - Ouvert [1/2]
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Demandes de rps

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Dim 18 Fév - 16:34

Coucou !

Depuis que j'ai Hugo, j'ai deux idées de rp qui me trottent dans la tête et qui ne me lâche pas. Et j'aimerai vous les proposer, car j'ai vraiment envie de les partager avec vous et aussi de travailler les autres aspects de mon personnage. Mon irlandais est chou et mignon, mais pas que. ♥️
Après, ce sont les grandes lignes, on pourra discuter du fil conducteur du rp ensemble ou partir sur complètement autre chose.

Type de rp --Erreur sur la personne : Hugo est métamophomage. Jusque-là, je ne vous apprends rien. Mais ce que vous savez moins, c'est qui lui arrive de changer d'apparence et de se balader dans l'école, incognito. La licorne se cherche et innove. J'imagine soit un quiproquo avec un aspect plus comique, soit quelque chose de beaucoup moins joyeux, où la confiance est mise à mal et même que cela ait des répercussion par la suite. (Fermé)

Relation difficile/conflit : Le revers de la médaille. Hugo peut être agaçant bien malgré lui à ne pas forcement comprendre les autres, à être parfois ailleurs, d'évoluer comme s'il n'appartenait pas au monde qu'il l'entoure. Sa singularité peut irriter. Je ne cherche pas forcement un rp où les noms d'oiseaux volent, et les coups de poings aussi, mais que l'on ressente une certaine tension, une certains animosité. J'ai envie de me mettre au défi de tenir un tel rp. (Ouvert)

Nombre de personne -- Un pour chacun, deux au maximum pour le duexièmr.
Type de personne -- Peut-importe.
Autres -- Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Je suis ouverte à toutes les propositions. ♥️

Edit : Vu que j'ai un peu plus de temps libre, je réouvre les propositions de rp. Si quelqu'un est intéressé !

Invité
Invité
Dim 25 Fév - 15:17

Coucou, je suis bien intéressé par ta première proposition, est-ce qu'elle est toujours d'actualité ? :3

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Dim 25 Fév - 16:26

Coucou !

Les propositions sont toujours ouvertes oui !

La première idée est vraiment sympa je trouve. On a plein de possibilités. On passe en mp pour en discuter plus en détail ? :3

Magnús Jóhannsson
Préfet de l'ordre de la Licorne
Dim 25 Fév - 17:21

Coucou !

Je lisais ta fiche en réfléchissant à un lien et je me suis sentie appelée par ta seconde proposition, si tu n'as encore trouvé personne pour jouer ce scénario. On pourrait partir sur une relation déjà établie vu qu'ils sont dans la même maison + Mágnus est son préfet donc il doit le connaître depuis longtemps. Et Mag est totalement le genre de personne qui pourrait avoir envie de lui remettre les pieds sur terre (sans penser à mal mais sans réaliser que ça pourrait déraper).

On peut en discuter par mp si t'es opé !

Magnús récite le règlement en #5C84C9

WISDOM QUIETNESS PERFECTION
code (c) justayne

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Dim 25 Fév - 17:34

Coucou !

Jusqu'à venue, je n'avais personne pour la deuxième proposition ! C'est un rp qui me tente depuis longtemps et ta proposition m'enthousiasme ! :3

Je t'envoie un mp pour que l'on en discute un peu plus ! ❤️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1