« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Venez RP ~
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Demandes de rps

Invité
Invité
Mer 28 Fév - 11:13

J'ai donné quelques idées de RP mais si autre chose vous viens à l'esprit, n'hésitez pas à me le proposer :3

type de rp -- Miles enfile sa casquette de préfet - Que ce soit pour vous guider/répondre à vos questions sur l'école ou faire respecter le règlement, faire un RP où Miles joue son rôle de préfet.
Miles, le grand fan de Quidditch - Miles est un grand fan de Quidditch et a tendance à légèrement devenir un fanboy quand il voit les joueurs. Du coup, un RP où il tombe nez à nez avec un des joueurs (à voir ce qui pourrait se passer pour animer tout ça et si ça tourne bien ou mal).
Une blague  - Malgré son rôle de préfet, Miles reste quelqu'un d'assez joueur et il a décidé de vous embarquer dans un plan qui vous semble assez foireux. Le but étant évidemment de ne pas se faire attraper par un prof.
nombre de personne -- un ou deux par RP.
type de personne -- Idée 1 - Un élève (un Hippogriffe si possible) : Idée 2 - Un joueur de Quidditch (un Hippogriffe si possible) ; Idée 3 - Un élève (et un membre du personnel si possible)
autres --Pour le type de personne, ce que j'ai mis entre parenthèse, c'est totalement optionnel, donc au final, n'importe qui peut se proposer ~

Page 1 sur 1