« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

The blue boy and the purple girl |
 :: i. administration :: Forum :: Absences

Leyth H. Walsh
Apprenti Infirmier
Sam 3 Mar - 15:18

Hellow you ♥️

Je viens ici pour vous prévenir de ma baisse d'activité malheureusement TT je viens quasiment plus vous voir sur discord because je n'ai pas le temps ou sinon je privilégie des pauses pour moi pour déconnecter mais je pense à vous ♥️
Je m'excuse pour mes partenaires rp si les réponses viennent moins rapidement que d'habitude néanmoins, je ne vous oublie absolument pas et je vais essayer de répondre au plus vite.
Mais ces temps-ci, je suis pas mal prise, je bosse à mort et je dois avouer que j'en peux plus, mais je suis obligée et j'ai pas mal de stress et de pression, rajoutez à cela quelques problèmes persos qui minent un peu et un blocage niveau inspi ça donne quelque chose de pas très favorable pour rp convenablement avec un bon rythme crying

Mais je vous envoie du love en paillettes parce que je vous aime fab

Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Sam 3 Mar - 15:54

Prends le temps pour toi et repose toi, c'est important ♥️

De l'amour sur toi

Nemo T. Miller
visiteur avec un joli boule
Sam 3 Mar - 16:27

Repose toi chou ! On t'envoie de l'amour

les initiales du pseudo sont un message pour ash // en attente d'une signa

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Sam 3 Mar - 17:22

Prends du temps pour toi et pour souffler. Il faut aussi penser à te détendre un peu dans cette période d'examen et de révision. Je crois en toi et je sais que tu vas y arriver ! ♥ Je t'envoie pleins de bonnes ondes !

Et pour le rp, ne t'inquiètes pas ! Il faut que ça reste un plaisir et que tu t'amuses ! ♥

Pleins de bisous et si tu as besoin, n'hésites pas à passer me voir sur Discord. ♥

Sasha N. Griffin
ordre de l'hippogriffe
Sam 3 Mar - 18:29

Gngngn merci beaucoup à vous, vous êtes trop cutiiiiiee ♥️

Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Sam 3 Mar - 18:29

Courage et comme tout le monde a dit, prend ton temps et te stresse pas pour nous ! Et repose toi bien !
Bisous ♥️

Ethan parle en 4747A6

A wisper into the night
code par Summer's Desire pour Epicode

Moriarty N. Golden
ordre de la licorne
Sam 3 Mar - 22:46

Repose toi bien pipou, prends ton temps et reviens nous en forme quand tu le pourras <3 Je t'attendrai patiemment ** Plein d'amour sur toi <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1