Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The blue boy and the purple girl |
 :: i. administration :: Absences

avatar
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 15:18

Hellow you ♥️


Je viens ici pour vous prévenir de ma baisse d'activité malheureusement TT je viens quasiment plus vous voir sur discord because je n'ai pas le temps ou sinon je privilégie des pauses pour moi pour déconnecter mais je pense à vous ♥️
Je m'excuse pour mes partenaires rp si les réponses viennent moins rapidement que d'habitude néanmoins, je ne vous oublie absolument pas et je vais essayer de répondre au plus vite.
Mais ces temps-ci, je suis pas mal prise, je bosse à mort et je dois avouer que j'en peux plus, mais je suis obligée et j'ai pas mal de stress et de pression, rajoutez à cela quelques problèmes persos qui minent un peu et un blocage niveau inspi ça donne quelque chose de pas très favorable pour rp convenablement avec un bon rythme crying

Mais je vous envoie du love en paillettes parce que je vous aime fab




avatar
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 15:54

Prends le temps pour toi et repose toi, c'est important ♥️

De l'amour sur toi The blue boy and the purple girl | 3282443713




avatar
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 16:27

Repose toi chou ! On t'envoie de l'amour The blue boy and the purple girl | 3282443713




avatar
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 17:22

Prends du temps pour toi et pour souffler. Il faut aussi penser à te détendre un peu dans cette période d'examen et de révision. Je crois en toi et je sais que tu vas y arriver ! ♥ Je t'envoie pleins de bonnes ondes !

Et pour le rp, ne t'inquiètes pas ! Il faut que ça reste un plaisir et que tu t'amuses ! ♥

Pleins de bisous et si tu as besoin, n'hésites pas à passer me voir sur Discord. ♥




avatar
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 18:29

Gngngn merci beaucoup à vous, vous êtes trop cutiiiiiee ♥️




avatar
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 18:29

Courage et comme tout le monde a dit, prend ton temps et te stresse pas pour nous ! Et repose toi bien !
Bisous ♥️




avatar
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 22:46

Repose toi bien pipou, prends ton temps et reviens nous en forme quand tu le pourras <3 Je t'attendrai patiemment ** Plein d'amour sur toi <3




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1