« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Partiel quand tu nous tiens
 :: i. administration :: Forum :: Absences

Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Jeu 8 Mar - 20:52

Hello !

Je voulais pas poster parce que je me connais, je dis que je vais être absente et au final je peux pas m'empêcher de venir et rp quand même. Sauf que la je suis vraiment au bout de ma vie, genre juste ouvrir les yeux le matin c'est déjà un combat donc c'est pas la peine, avec mes partiels qui arrivent et les contrôles que mes connards de profs rajoutent au dernier moment, je pourrais pas trop rp.

Du coup, jusqu’à fin Mars je vais avoir une activité réduite, probablement jusqu'au 30 vu qu'au final je dois pas déménager après, je pourrais venir !

Je vais quand même tenter de me maj ! En tout cas je suis désolée pour mes partenaires de rp x)

Coeur et amour sur vous ♥️

Ethan parle en 4747A6

A wisper into the night
code par Summer's Desire pour Epicode

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Ven 9 Mar - 17:15

Coucou !

Je te dis m**** pour tes partiels et courage à toi ! ♥️ Essaie de te reposer et de prendre du temps pour toi pour être en forme malgré tout pour ses semaines à venir qui s'annoncent chargées ! Tu vas y arriver !

Bisous bisous et à très vite !

Invité
Invité
Ven 9 Mar - 17:39

Prends le temps de te reposer, et courage pour tes partiels ♥️
U CAN DO IT ♥️

Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Ven 9 Mar - 19:07

Merci ♥️

Ethan parle en 4747A6

A wisper into the night

Moriarty N. Golden
ordre de la licorne
Ven 9 Mar - 20:23

Courage pour tes partiels prends ton temps ! Tout le monde est ralenti donc ne te stresse pas pour ça et déchire tout ♥️

Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Ven 6 Avr - 21:06

Hey ! Je suis toujours en vie ! C'est juste que mon stage bah ça prend du temps et comme en plus j'ai des trucs à régler (papier quand tu nous tiens) et que ma soeur a été avec moi toute la semaine (grâce à ma voiture en carton) j'ai passé du temps avec elle.

Mais normalement je termine les papiers à faire ce week end ! Donc d'ici le week end prochain je suis de retour ♥️

Amour et courage sur vous !

Ethan parle en 4747A6

A wisper into the night

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1