« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Le devoir m'appelle !
 :: i. administration :: Forum :: Absences

Magnús Jóhannsson
Préfet de l'ordre de la Licorne
Lun 12 Mar - 23:26

Je dois aller distribuer des colles et retirer des points ailleurs, pardon *sbim*

En fait je suis pas trop chez moi en ce moment et suite à un imprévu d'ordre familial, je vais devoir transformer ma petite présence fantôme en grosse absence jusqu'au 22 mars. Je n'aurais pas du tout internet, je m'en excuse d'avance auprès de mes partenaires (mais je prends vos RPs avec moi pour répondre quand j'aurais un peu de temps).
Des bisous et soyez sages
Magnús veille toujours e_ê

Magnús récite le règlement en #5C84C9

WISDOM QUIETNESS PERFECTION
code (c) justayne

Moriarty N. Golden
ordre de la licorne
Mar 13 Mar - 11:11

Courage à toi pipou ! Reviens vite <3

Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Mar 13 Mar - 14:24

Courage à toi. Prends soin de toi et repose toi, c'est important !
Courage pour la vie sans internet ;;

Des bisous à toi ♥️

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Mar 13 Mar - 19:02

aucun problème pour le rp, prend le temps qu'il te faut ♥️

...
et reviens nous avec des sachets de chocogrenouilles stp

bizous bizous bon courage

La magie de la vie est une mélodie qui n'existe que pour ceux qui savent voir et écouter.

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Mer 14 Mar - 15:21

Coucou !

Courage à toi et ta vie IRL avant tout ! :3
Prends le temps qu'il te faut, profites de tes proches et tout ! ♥️ Et ne t'inquiètes pas pour le rp !

Gros bisous et à très vite !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1