« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

 Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

D Gray Man, L'éveil de l'innocence
 :: i. administration :: Forum :: Partenariats

Messages : 173
avatar
http://forumtestzoo.forumactif.com/
Directeur Luaine
maître du jeu
Mer 28 Mar - 11:48
En ligne

D Gray Man, L'éveil de l'innocence
Inspiré de D Gray Man | RP Hot toléré
Avatars 200*400 mangas/illustrations
Aujourd’hui, j’écris ses mots, pour m’assurer que la génération suivante soit au courant des événements. À vrai dire, je ne sais plus en quoi je dois croire. L’organisation bascule vers un côté bien sombre, peut-être était-elle déjà à l’intérieur depuis longtemps. Beaucoup de choses se sont passé depuis la dernière fois. Mes Chers Lecteurs, ne cachez pas votre surprise, moi-même, je n’y crois pas encore.

Je m’étais fait la promesse de protéger ces enfants destinés à mourir pour une cause que je trouve de plus en plus effacée. Pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir rempli mon rôle. Aujourd’hui, nous avons perdu beaucoup trop d’amis, de famille, de connaissance, pour une guerre qui devient absurde. Je ne sais même pas, si je suis encore du côté des « gentils ».

Enfin, laissez-moi, vous racontez. Tout d’abord, Allen Walker a été emprisonné après qu’il ait été identifié comme le quatorzième. Bien entendu, cela était la décision de mes supérieurs. Malgré mon poste, je n’ai pas pu rien faire. Pauvre enfant, lui qui avait eu un passé si triste, se retrouve avec un futur incertain. Cependant, à l’heure où je vous écris, il n’est plus présent à la congrégation. En effet, le garçon s’est échappé avec d’après nos informations des membres de la famille Noah. Je suis partagé entre la peur pour lui, le soulagement et la détermination à le retrouver. Pour dire la vérité, je ne sais pas réellement quoi penser de tout cela.

Étant protégés par une barrière, nos ennemis ont pu entrer grâce aux troisièmes générations. Une autre expérience inhumaine de la congrégation, qui s’est finalement retourné contre nous. Aujourd’hui, le comte possède un nouvel appui que nous ne devons pas sous-estimer.

Nous avons eu des informations sur l’apparition d’Apocryphos, une innocence autonome chargée de protéger le cœur. Je n’ai pas plus d’informations sur cela, même si je pense que mes supérieurs en savent beaucoup plus. Au même moment, un cardinal en lien direct avec le pape nommé Arthur Jones est arrivé au QG. Je me doute que cela ait lié avec cette apparition soudaine, je ne sais pas pourquoi, mais il ne m’inspire pas réellement confiance.

Plus que jamais nous devons être prudents, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un très mauvais pressentiment. Je sais que les choses ne font que commencer, pourtant, j’espère que nous pourrons nous en sortir. J’ai peur pour eux, mais je sais que même moi, je risque ma vie. Je vous écrirais encore, pour que notre histoire ne soit pas oubliée. J’espère, que nous pourrons nous rencontrer. Si ce n’est pas le cas, je vous souhaite bonne chance. Je ne sais pas quel avenir nous allons vous créer.

- Komui Lee, Grand intendant de la congrégation de l’ombre
Le Grand PatronFondateur
Chose BizarreAdmin
YuyuAdmin


merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte




Page 1 sur 1