la fin d'une aventure ; le commencement d'une nouvelle
 :: i. administration :: Absences

Invité
Invité
Mer 16 Mai - 19:28

Bonjour à tous
Après un long mois de désertion (et plus) à cause de ma vie IRL puis des partiels et enfin le départ de Liam il y a de ça quelques jours, ces derniers mois non pas été très actifs et ce fut peu à peu un déclin constant que nous pensions relever toute les deux, après les partiels avec l'intrigue mise en place... et malheureusement, après le départ de Liam, il est un peu délicat pour moi de retrousser les manches et de faire revivre ce forum.

J'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours, au fait que je pourrai m'y mettre, demander de l'aide etc... Or, ce forum nous l'avons construit à deux et c'était une aventure à deux où on vous permettaient de vous lancer à l'aventure avec nous. Je ne m'imagine pas reprendre le forum ainsi et petit à petit, mon propre intérêt à décliné et j'ai envie de me lancer dans de nouvelle chose, de faire les choses autrement, de jouer différemment... Donc, c'est un peu tristement que je vous annonce la fermeture du forum dans les prochains jours. J'ai un autre forum en tête, construit différemment, géré différemment (parce que c'était clairement le plus difficile) et pensée différemment... hors, ce forum, il ne m'appartient qu'à moitié et je ne peux pas le livrer à quelqu'un d'autre, ni me l'approprier pleinement ; j'espère qu'en cela, vous comprenez.

Aghaistin aura été une belle aventure, courte, brève, mais adorable, avec des membres toujours plus gentils les uns que les autres, avec un intérêt toujours stable et j'ai adoré parler avec vous, rp avec vous, faire tout cela pour vous et j'ai encore envie d'offrir des plateforme de jeux pour les autres, comme ceci, donc il est certain que je ne quitte pas le monde du rpg ni celui des forums... mais celui-ci, ne peut plus continuer, malheureusement et je m'excuse auprès des membres toujours présent, à ceux qui jette un œil et même aux partenariats.

Je ne compte pas supprimer le forum, simplement fermer les inscriptions, mettre aux courants les partenariats et simplement... le fermer. Comme ça, vous avez tout le loisir de finir les rp (ou même de poursuivre, si l'envie vous chante) et de récupérer tranquillement vos codes, sans stress. Je le supprimerai surement un jour... je verrais bien ; dans tout les cas, je vous tiendrai au courant.

J'ai été très heureuse de tout ce chemin avec vous, d'avoir appris à vous connaître et j'espère grandement que nous nous reverrons un peu tous, dans un autre univers, aux détours d'autres lignes, d'autres personnages ; je vous remercie, pour tout ce que vous nous avez apportés - et je vous souhaite, une très bonne continuation.

Merci pour tout,

Invité
Invité
Mer 16 Mai - 19:45

MERCI MERCI MERCI POUR TT
ce forum ça a été ma nouvelle maison pendant pleins de semaines quand j'ai débarqué j'étais malade alone chez moi impossible de bouger gt un déchet maigre et j'avais plus l'envie de faire quoi que ce soit
niveau rp j'arrivais jamais à me sentir bien sur les fo
et ici ça a été magique direct
tout le monde était beaucoup trop pipou et j'avais pas été aussi inspiré depuis très longtemps
tout ce que j'ai pu faire avec cole j'en suis trop trop heureux j'ai adoré tous les liens tous les rps j'avais la HYPE HARDCORE !!!!!!!!
alors merci le staff bcp trop adorable
liam et valentin vous avez vraiment créé un univers accueillant de FOU ici
l'IRL m'a bcp trop éclipsé je me rends compte mais dites vous que j'ai retrouvé l'énergie de retourner en cours et de faire les choses pck passer ici tous les jours cet hiver me boostait bcp bcp
et voilà j'espère qu'on se croisera sur le prochain forum plz plz plz dites ici si vous créez une nouvelle maison ailleurs
hn crying crying crying crying crying crying <33333333!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité
Mer 16 Mai - 19:59

à l'annonce du départ de Liam je savais que ça se terminerait ainsi, c'est peut-être bête à dire, mais j'le sentais venir (la perte d'un pilier etc ça entraîne souvent ce genre de choses..) personnellement je n'ai pas été la membre la plus exemplaire, ni même la plus assidue, je n'avais que quelques liens et quatre topic rp en cours depuis le début d'mon arrivée et je n'étais pas non plus des plus sociables (donc comment dire que pour une intégration, c'est râpée.) en revanche, j'vous remercie pour la création de l'univers, qui m'a réconciliée avec les forums harry potter en général, parce que j'en avais pas gardé de très bons souvenirs fut une époque. j'ai pas grand chose à dire, c'est pas trop mon rayon ce genre de discours et encore moins quand le seul truc dont j'ai été capable c'est d'avoir été un pot de fleur (je m'excuse encore pour certains) donc juste merci, bonne continuation, bonne chance pour les projets futurs et pour l'irl. que ce soit pour le staff, ou pour les membres d'ailleurs. et peut-être à bientôt, qui sait.

Invité
Invité
Mer 16 Mai - 20:03

crying bbcole
si jfais un forum, jte l'enverrai et je le posterai ici sans soucis pour ceux qui veulent <3 tout ça est en préparation et j'espère qu'il vous plaira aussi.

merci lulla pour tes mots, je t'espère tout le bonheur du monde et une bonne continuation, merci à toi et je suis heureuse de t'avoir eu parmi nous. en te souhaitant le meilleur !

et je suis réellement heureuse de voir qu'on à réussit à rebooster certaines personnes et que aghaistin à apporté autant de chose aux autres, qu'à nous même.

Invité
Invité
Mer 16 Mai - 20:15

Merci à vous surtout !

Ce forum à été une aventure super, les membres et le staff étaient génial et même si ça a été court je suis contente d'avoir pu en profiter un peu =)

Je suis pas douée pour écrire de long message et je me rendrais probablement compte que j'ai oublié plein de trucs après mais je vous fais plein de gros bisous et je vous envoie plein d'amour ♥️♥️

Bonne chance pour le futur et encore merci

Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 10:54

Comme Lullaby, je m'en doutais un peu que ça finirais ainsi avec le départ de Liam. C'est assez triste mais compréhensible, et le plus important était quand même le temps qu'on à passé ensemble !

Merci à toi et Liam pour avoir créé Aghaistin, j'y ai rencontré des gens super et je suis vraiment content du peu de temps que j'ai pu jouer Summer et ça, c'est grâce à vous deux !

Je souhaites à tout le monde une bonne continuation autant irl que inrp, en espérant qui sait, peut-être nous retrouver un autre jour ?

Puis j'ai hâte de voir ta nouvelle idée de forum !

Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 17:24

val tg go faire la vaisselle hn. nieh

non en fait, on s'est déjà parlé sur discord, puis c'est pas comme si je devais dire adieu car on restera ensemble (aled).

donc ce message est plus pour les gens du forum. MERCI POUR TOUT. VOUS ÊTES TLM CHOU ET LA MEILLEURE COMMUNAUTÉ malgré le manque de respect incroyable envers moi dès la seconde où je m'inscris starfoullah-- MAIS JE SAIS QUE C'EST UNE PREUVE D'AMOUR ET MERCI POUR CES BEAUX MOMENTS.

j'espère qu'on se reverra dans un autre forum ou celui que j'aide val à faire (elle pensait à du bdsm avec ben de harry potter hogwarts mystery svp)
winkwonk

jvou em, merci pour tout et au plaisir de vous croiser dans le futur ❤️❤️

Invité
Invité
Sam 19 Mai - 2:03

Bonsoir ♥️

Je suis tellement la tristesse j'arrive tellement en retard à cause des exams mais avec le départ de Liam et comme tout le monde l'a souligné, je m'imaginais très bien le fait que ça a été très dur pour Valentin d'essayer de reprendre le forum et de lui faire remonter la pente malgré la perte d'un énorme soutien. Je trouve ta manière de penser très très très glorieuse de considérer que c'est une création faite à deux et que tu respectes ce fait et préfères le fermer plutôt que de te l'approprier ♥️ Dans tous les cas, j'aurais accepté ta décision mais celle-ci m'émeut le plus

Ce forum a été une très belle aventure avec de supers partenaires et de supers personnages. Vous étiez tellement adorables que ça mine le coeur tout de même et que j'espère vous croiser ailleurs et être sur le forum en préparation ♥️ Je m'excuse aussi par avance d'avoir été aussi absente ces derniers temps à cause de mon irl où je me fais bouffer par les examens à vrai dire. Je voulais reprendre du poil de la bête une fois en vacances mais vu la fermeture de ce beau forum je le ferai sur votre nouveau !

Je vous souhaite à tous énormément de courage autant irl que ivl et j'espère qu'on se reverra ♥️ Plein de bisous ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1