ewh
 :: i. administration :: Partenariats

Messages : 178
avatar
Le Maire
maître du jeu
Mer 25 Juil - 1:03



A big party

Feat : Ethan Banks
Éprouvante, c'est certainement le mot qui définissait le mieux la journée de Gael. Une journée intense de répétition, suivie de deux heures de danse ; autant dire que le jeune homme n'avait qu'une envie c'était de prendre une douche et de dormir. Et c'est ce qu'il avait entrepris de faire, cependant alors qu'il se délectait de la fraicheur de l'eau, il ne tarda pas à se faire arracher à cette séance de détente par le bruit perçant de la sonnette de son appartement. C'est donc après avoir nouée une serviette à sa taille que la jeune panthère alla ouvrir la porte de son studio bien trop exigu à son goût.

Et voilà comme il s'est retrouvé embarqué dans une soirée alors qu'il ne connaissait même pas le nom du propriétaire de la maison dans laquelle il était. Et les soirées bondées de monde, dans une immense villa bourgeoise ce n'était absolument pas la définition qu'il se faisait d'un vendredi soir entre amis, mais encore une fois, son meilleur ami avait réussi à le trainer ici plus ou moins contre son gré en lui faisant miroitée une partie de jambe en l'air avec une jolie minette qui n'était même pas venu à la fête.

L'odeur âcre de l'alcool, des cigarettes, des joins, saturée par les hormones des différents invités, le tout dans un air lourd et chaud, bref une vraie soirée étudiante. Quoi que, à bien y regarder il pouvait constater que certaines personnes n'étaient probablement plus étudiants. Bien que cela ne changeait pas grand-chose au fait qu'il ne se sentait pas du tout à sa place et qu'il n'avait qu'une envie c'était de partir. Cependant, le jeune homme savait que s'il rentrait tôt ses amis lui en voudraient, car cela faisait trois bonnes semaines qu'il n'était pas sorti avec eux. Mais pour tout avouer il aurait préféré profiter d'une soirée, seul avec eux autour d'un bon jeu vidéo ou d'une série.

Quoi qu'il en soit, il décida tout de même de délaisser ses amis quelques minutes pour aller prendre l'air sur la terrasse, elle aussi bondée, mais envahi de la fraicheur libératrice de la nuit. Et c'est, après avoir contourné la piscine, non sans jeter un coup d'œil aux damoiseaux et damoiselles en maillot de bain, qu'il se posa sur une chaise de jardin un peu à l'écart et qu'il s'alluma une cigarette.

S'oxygéner en allumant une cigarette, contradictoire direz-vous ? Mais Gael fonctionnait comme ça, bien qu'il ne fumait pas régulièrement, la cigarette était pour lui un bon moyen de se détendre quelque instant lors de ces soirées qui ne lui donnait qu'une seule envie : fuir. Trop de monde trop de bruit, trop d'odeur, trop de tout. Et c'est pourquoi il se retrouva seul à sur une chaise de jardin à regarder des étudiants passer leur vendredi soir à se saouler dans une villa avec piscine.


merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte




Page 1 sur 1