« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Préfets -- facultatif
 :: administration :: Inscriptions :: Listings

http://forumtestzoo.forumactif.com/
Directeur Luaine
maître du jeu
Dim 14 Jan - 21:42

Préfets

Vous voulez que votre personnage soit l'un des représentants de son ordre ? Postez à la suite ce formulaire après l'avoir complété !

Vous pouvez trouvez la liste des places prises ici : www.

Code:
<b>Ordre de la licorne / Ordre du sombral / Ordre de l'hippogriffe</b> ━ [url=LIEN DU PROFIL]votre prénom nom[/url] ━ année d'étude
<b>Pourquoi ferait-il/elle un bon préfet ? </b>réponse
<b>Pourquoi le directeur Luaine et les professeurs devraient le/la choisir lui/elle et pas un/e autre ? </b>réponse
<b>Pour les septièmes années : votre personnage est-il/elle prêt/e à être préfet-en-chef ? </b>réponse

N'hésitez pas à vous présenter !

N'oubliez pas, seuls les élèves de cinquième, sixième et septième année peuvent se présenter ! Les préfets sont les porte-paroles des élèves, ils aident les premières années à se repérer dans le château et ils sont les garants de la sécurité des plus jeunes ! Préfets comme préfets-en-chef participent à l'organisation des sorties, des excursions et de toutes autres activités de l'école !

Soyez prêt, irp comme hrp, à vos responsabilités si vous vous présentez

merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte

Malcom Flynn
Préfet de l'ordre du Sombral
Lun 15 Jan - 9:34

Ordre du sombral Malcom Flynn ━ 5e
Pourquoi ferait-il/elle un bon préfet ? Sociable, volontaire et prêt à aider les autres, il serait heureux de le faire, et ne le prendrait pas comme une obligation dérangeante. De plus, sa chaleur naturelle (comme l'indique son patronus) mettrait les autres immédiatement à l'aise, le rendant réceptif à demande et leurs problèmes. Il ne manquera d'ailleurs pas de les transmettre au personnel concerné.
Pourquoi le directeur Luaine et les professeurs devraient le/la choisir lui/elle et pas un/e autre ? Ses notes, souvent située entre E et A, parfois O, ne sont certainement pas celles d'un élève parfait, mais celles d'un élève appliqué qui suit les cours sans pour autant s'enfermer dans une bulle de solitude, non compatible avec le poste de préfet. Mature et juste, ils auront en plus la certitude qu'il ne prendra pas systématiquement la défense d'un élève en tort.

Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Lun 15 Jan - 12:41

Alors, te voilà mon cher Malcom préfet de l'ordre du sombral ! Tu as ta place ici, ainsi qu'un nouveau rang rien que pour toi !

Le directeur Luaine espère que tu pourras veiller sur les élèves comme il veille sur toi !

Invité
Invité
Sam 27 Jan - 0:43

Ordre de l'hippogriffeMaév Agnew ━ 6eme
Pourquoi ferait-il/elle un bon préfet ? Maév est quelqu'un que les gens apprécient en général et en qui ils ont confiance. Elle d'un naturel avenant est a beaucoup mûri ces deux dernières années. Maév à un instinct maternel assez prononcé, mais elle est également impartiale. Elle ne fait pas de favoritisme entre les ordres, sans pour autant être fermée à la discussion ; on peut potentiellement lui reprocher de répondre assez agressivement, cependant elle écoutera toujours ce qu'on a à lui dire. Elle aime les gens et n'est pas là pour les enfoncer ; plutôt pour les aider.
Pourquoi le directeur Luaine et les professeurs devraient le/la choisir lui/elle et pas un/e autre ? Parce qu'elle donne toujours le meilleur d'elle-même, qu'elle est assidue et volontaire en plus de motiver les autres. Elle n'est pas exempte de défaut mais se remet souvent en question et n'a pas la prétention d'être toujours dans le bon. Maév se maintient au dessus de la moyenne pour ses notes et se montre sérieuse en cours.

Merci. ô/ j'espère que j'ai pas mal relu, je suis sur tel xD

Liam C. O'Kelly
Sam 27 Jan - 11:45

Candidature acceptée 8)
Maév peut donc désormais vagabonder dans les couloirs en toute impunité !

Le directeur Luaine espère que tu pourras veiller sur les élèves comme il veille sur toi

Magnús Jóhannsson
Préfet de l'ordre de la Licorne
Mer 7 Fév - 16:14

Askip y'a pas encore de préfet chez les Licornes wink1

Ordre de la licornemagnús jóhannsson ━ sixième année
Pourquoi ferait-il un bon préfet ? Il connaît le règlement par cœur depuis sa troisième année et il met un point d'honneur à le respecter avant d'aller faire la morale aux autres. Il n'a pas attendu d'être en cinquième année pour aller emmerder, pardon, corriger son prochain et il dénonce toute activité frauduleuse (à ses risques et périls). La loi et la justice c'est très important pour Magnús. Mais sous ses airs individualistes, c'est un garçon serviable et il met volontiers ses connaissances du château et de la magie au profit des élèves plus jeunes et plus paumés que lui.
Pourquoi le directeur Luaine et les professeurs devraient le choisir lui et pas un autre ? Je sais pas sa moyenne générale ? En tant qu'élève il est exemplaire, en tant que personne il a encore beaucoup de défauts, mais l'irrespect et l'égoïsme n'en font pas partie. Il est susceptible mais prêt à apprendre de ses erreurs et en vérité bien plus exigeant avec lui-même qu'il ne l'est avec les autres. De plus gérer un poste "officiel" l'obligera à aller au contact de tous types de personnes, pas seulement celles qu'il apprécie et qu'il a envie d'aider naturellement. Cela ne peut que lui être bénéfique. doge

Liam C. O'Kelly
Mer 7 Fév - 16:28

Candidature acceptée !
En espérant que tu prendras ton rôle à coeur ♥️

Le directeur Luaine espère que tu pourras veiller sur les élèves comme il veille sur toi !

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 23:00

J'ai eu tellement peur en voyant Magnus posté tout à l'heure omg xDD mais c'est bon, on peut être deux /BUS (bon par contre je sais tellement pas me vendre et Blanche non plus, on va faire de notre mieux *die*)

Ordre de la LicorneBlanche A. Delcourt ━ 6ème année
Pourquoi ferait-elle une bon préfète ? Blanche est une très bonne élève (la meilleure en magie de sa promo) et même si elle ne peut pas parler et qu'elle fait un peu flipper, c'est quelqu'un de très à l'écoute qui est prête à aider n'importe qui (faut juste réussir à passer la crainte de lui poser une question). C'est quelqu'un de très doux qui prendra toujours le temps d'expliquer avec calme, sans s'énerver. Elle connait très bien le règlement et s'assurera qu'il soit toujours respecté et je pense que son côté plus tendre et moins correctionnel que Magnus ferait qu'ils seraient un véritable duo de choc, vraiment efficace sur le terrain (presque comme le gentil/flippant flic et le "méchant"/serviable flic). Bon est en suite elle serait un investigatrice hors pair quand elle sera légilimens, capable de parait à l'avance les mauvais coups des élèves.
Pourquoi le directeur Luaine et les professeurs devraient la choisir elle et pas une autre ? Alors déjà parce que c'est la meilleure en magie de sa promo, donc elle clairement un super bulletin, parce que même dans les autres matières elle est pas nulle (oui même en sport, elle fait ce qu'elle peut et ça se voit ok ?). En suite vue qu'elle est très douée et trèèèès à l'écoute, elle est plutôt libre dans son emploi du temps qu'elle n'a pas surchargé, donc elle a beaucoup de temps pour s'occuper des autres, de ceux qui auraient des problèmes et qui n'aurait pas trop la flippe de l'approcher... en fait ce poste pourrait justement l'aider à sortir de l'ombre et ça lui ferait du bien, ça l'aiderait à avancer et je pense que les professeurs ainsi que le directeur approuveront ce fait : elle a besoin de s'affirmer et ce poste est exactement fait pour ça, surtout pour elle.

Liam C. O'Kelly
Ven 9 Fév - 16:08

Ta candidature a été acceptée !
En espérant que Magnus et toi ferez de bons préfets et que vous saurez vous entendre ♥️

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 18:27

Ordre de l'hippogriffeN. Miles Crowley ━ 5ème année
Pourquoi ferait-il/elle un bon préfet ? Miles est un élève qui certes aime s'amuser mais sait être sérieux quand il le faut. De plus, il est du genre à ne jamais laisser une personne seule et est souvent dans les premiers à aller vers les nouveaux ou être à l'écoute des autres. Même s'il n'aime pas prendre de gros risques, il sait reconnaître une injustice quand il en voit une et fera en sorte qu'elle soit réparer.
Pourquoi le directeur Luaine et les professeurs devraient le/la choisir lui/elle et pas un/e autre ? Miles n'est peut-être pas l'élève le plus brillant de son Ordre mais il ne se décourage pas et reste quelqu'un de sérieux et persévérant. De plus, le rôle de préfet pourra lui être utile, que ce soit dans ses futurs projets ou même sur un plan personnel (l'aider à être moins rancunier par exemple comme, en étant préfet, il ne pourrait juste pas rejeter quelqu'un qu'il n'aime pas).

Ashley L. Sinclair
Préfet de l'ordre du Sombral
Mar 20 Fév - 16:38

Ordre du sombral ━ Ashley L. Sinclair ━ 6E
Pourquoi ferait-il un bon préfet ? Ashley est de nature prévenante. Il prend soin des autres et se sent responsable de leur bien. Observant, il tient un œil sur les élèves et leur donne des conseils ainsi que des coups de mains autant qu'il peut. Ashley est également plus un leader qu'un suiveur, chose bien rare chez les Sombral. Il connait le règlement sur le bout des doigts et il lui arrive de les citer à ceux s'apprêtant à faire des conneries. Voyant, il lui arrive d'avoir un pas d'avance pour des situations désastreuses. Bien que ce n'est jamais précis, il analyse et se prépare à toute éventualité, que cela concerne qu'une ou plusieurs personnes.
Pourquoi le directeur Luaine et les professeurs devraient le choisir lui et pas un autre ? Vu que très peu, voir personne n'est au courant de son don de voyance, il est devenu connu à la place pour son "intuition" développée. Élève exemplaire, il accumule d'excellentes notes et ne sèche pas ses cours. Il ne boit pas, fume pas et ne se montre jamais violent. Il serait un excellent contraste avec Liam: l'un énergique, explosif, une flamme dansante et sociable et l'autre raisonnable et sage, un flocon virevoltant et doux. Liam sera là pour secouer Ashley lorsqu'il en aura besoin et celui-ci sera là pour le calmer lorsque sa corde est sur le point de briser. Un duo de préfet parfait.

Liam C. O'Kelly
Ven 23 Fév - 11:44

Vos deux candidatures sont acceptées ♥️

N'oubliez pas que c'est le directeur Luaine qui vous désigne préfet irp et qu'il n'y a pas de demande de ce genre ♥️

Le directeur Luaine espère que vous pourrez veiller sur les élèves comme il veille sur vous !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1