#déception
 :: i. administration :: Questions & Suggestions :: FAQ & questions

oblivate
Invité
Lun 15 Jan - 18:56

Awwwh avant tout j'voulais vous dire que le forum est très très beau, que les annexes sont graves intéressantes et riche, j'ai adoré les lires. J'aurais peut-être voulu une carte des lieux et alentours, j'ai un peu de mal à me repérer dans l'espace *die* (ah oui et le "discord" en bas de la bande latérale, chez moi il est coupé) Sinon oui oui j'aime beaucoup votre forum ♥️
J'ai pas vraiment de question ou quoi, enfin au début j'en avais, puis j'me suis dis, tu t'inscris tu les poseras après et là... bah j'ai vue que le prédéf que je visais était pris, genre, aujourd'hui quelqu'un c'est inscrit et pouf, ça m'a dépité en deux secondes. Bref, c'est pas grave, j'espère que le ou la joueuse de Blanche s'éclatera beaucoup avec et je souhaite une bonne continuation au forum o/

Invité
Invité
Lun 15 Jan - 19:07

oooooh bbchat crying
merci tout d'abord pour ton message ! ça nous fait super plaisir qu'il t'ait intéressé(e) ! <3

le problème du discord est entrain d'être réglé ! c'est un problème de résolution et je suis entrain de m'en occuper, merci en tout cas de nous le faire remarquer en invité <3

désolée pour le prédéf, c'est un peu le jeu ; de nouveaux prédéfinis serons bientôt exposé quand ceux inscrits serons validés <3 en tout cas, je te souhaites tout plein de bonne chose pour la suite dans le rpg et puis, n'hésite pas à nous faire coucou un jour ou l'autre si l'envie t'en reprend !

tout plein d'amour winkwonk

Page 1 sur 1