Les alentours d'Aghaistin
 :: i. administration :: Règlement & contexte :: Annexes

Messages : 177
avatar
Le Maire
maître du jeu
Ven 29 Déc - 23:24


Sithmaith
C'était bien la première fois qu'il était aussi émerveillé par un si petit village.



Sithmaith est le petit village sorcier dans le parc national de Killarney, à un peu moins d'une demie heure du château à pieds, moins de temps en calèche qui sont à dispositions des élèves et des professeurs s'ils ne désirent pas marcher. Encore tout nouveau, le village n'est pas très connu et encore assez petit. C'est le directeur Luaine qui a fait une demande au Ministère de la Magie Irlandais pour qu'un nouveau village soit créé : les élèves mourraient d'ennui le weekend en dehors des excursions, et l'école ne pouvait se permettre d'emmener tous les élèves en excursions tous les weekend.

Sithmaith est un petit village qui est composé d'un grand pub dont le nom porte le prénom du premier directeur d'Aghaistin, de quelques petits restaurants ainsi que de quelques boutiques. Il y a très peu d'habitations car le village n'est pas très connu, mais il s'agrandit petit à petit au fur et à mesure des années.

Les élèves espèrent que les farces et attrapes pour sorciers facétieux des frères Weasley vont bientôt ouvrir une petite boutique. Qui sait, avec une pétition, peut-être qu'ils y arriveront, et c'est bien l'un de leur plus grand rêve.
Les alentours
Ce qui l'avait surpris en arrivant ici, lui qui n'avait jamais quitté la ville, c'était l'immensité de la nature autour de lui.



Aghaistin et Sithmaith sont entourés d'une immense forêt protégée par l'état magique et l'état moldu. De plus, dans cette forêt se trouve de nombreuses créatures magiques : centaures, licornes, fées ; et d'autres moldues, comme des loups, des rongeurs, des ours et tout autre animal que l'on peut trouver à l'état sauvage dans une forêt protégée. Les élèves doivent donc éviter de sortir des sentiers battus et protégés magiquement pour éviter tout danger.

Le lac Muckross et les chutes de Torc sont eux-mêmes des espaces protégés, et le directeur compte sur ses élèves pour laisser les lieux propres et naturels. Les élèves sont autorisés à se baigner dans une partie du lac qui est également le lieu d'habitat de nombreuses créatures moldues et magiques.

Il est prié aux élèves de faire attention à eux, et de faire attention aux autres. Le parc national de Killarney étant également ouvert aux moldus, et la magie n'étant pas infaillible, il se peut que certains élèves rencontrent des moldus de temps à autres.




merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte




Page 1 sur 1